[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour un reve doux...samedi soir...deux images sublimes

écrit par Pandani le 22 janvier 2005 21:48:00:

en réponse à: Pour un reve doux...samedi soir...deux images sublimes écrit par EDI le 22 janvier 2005 21:30:40:

au passage, j'apprends une astuce à laquelle, nigaud que je suis, je n'avais même pas pensé :
- notre amis SteveG prend les photos de ses montres avec la couronne tirée, afin de stopper l'aiguille des secondes pendant le temps de pause (qui est long),
- et ensuite il retouche le tout avec photoshop, en faisant un adroit copier / coller de la zone qui contient la couronne, pour la repousser "numériquement" : on n'y voit que du feu si la montre a été prise sur un fond sombre uni et quasi de face.

c'est vraiment un petit malin !

Pandani :o)

>Les photos sont du mondialement connu SteveG sur TZ...postées ici dans un but purement admiratif...;-)...aussi bien pour la qualié de photos que pour la beauté de deux modeles de cette marque bien connue.
>

>Attention a vos yeux....
>
>et...
>
>à vos poches/CB/chequiers...
>

>et maintenant...