[ Aller au nouveau Forum]

Re: ATELCA...

écrit par laurentV le 23 janvier 2005 21:41:06:

en réponse à: Re: ATELCA... écrit par Néo le 23 janvier 2005 21:17:51:

je t'accorde que celà fait plusieurs années que je n'ai pas fait refaire 1 cadran de chrono chez eux, celà dit, je m'étais renseigné l'année dernière pour un cadran de breitling 806 + la règle à calcul ( que je n'ai pas fair refaire finalement )et c'était 102 eur, donc, même maintenant, je ne dois pas être très loin du compte.c'est peut être 65 ou 70, mais en tout cas, pas 150 ou 200.
amicalement
Laurent>>je confirme, ATELCA te prendra environ 50 euros pour un travail très correct; 150/200 euros pour refaire un cadran de landeron, c'est du vol à main armée, et j'ai du mal à comprendre pourquoi une telle somme...>>adresse toi a atelca a paris