[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS: La suite de mes pérégrinations informatiques...

écrit par Monsieurp. le 24 janvier 2005 07:03:00:

en réponse à: HS: La suite de mes pérégrinations informatiques... écrit par vapaanga le 23 janvier 2005 23:11:52:

>utilisation systématique de Norton Security, de Norton Antivirus
>(avec mises à jour régulières), de Ad-Aware SE et Personnal.

Laisse tomber Norton, il laisse passer beaucoup de choses et occupe énormément de mémoire, essaye Kaspersky AVP.

Pour les disques durs, Seagate, légèrement moins rapides (c'est minime), mais la qualité est là, c'est indéniable.

Et oui, fais des sauvegardes régulières de tes fichiers importants ;)