[ Aller au nouveau Forum]

Re: HS: Elegance et petites affaires

écrit par Valéry Grancher le 24 janvier 2005 11:31:45:

en réponse à: HS: Elegance et petites affaires écrit par Maximil le 23 janvier 2005 23:59:39:

- > ben pour moi la malette est le comble du mauvais goût VRP, je penche plutöt par un 'messenger bag" ou un "dj bag" en bandoullière (besace rectangulaire) noir de patrick Cox (fleur de lys argent de partout) ou Louis Vuitton damier.
->Pour les clefs, j'ai deux porte clés bijoux, un en or avec une chaine argent (mon domicile), un autre en argent et or (mon bureau)
-> la maroquinerie tout en vuitton, et les stylos tout en montblanc (résine et non pas plastqiue ;-))
-> le tout dans le dit sac qui contient en permanence deux appareils photos:
1 apn + 1 lomo lca

voilà, l'avantage de ce sac, commode, contient beacoup passse partout du jean au costume

bonne journnée

Valéry