[ Aller au nouveau Forum ]

Re: 7750 FESTINA

écrit par domi38 le 11 juin 2002 12:11:06:

en réponse à: 7750 FESTINA et MONDAINE écrit par Adrien DEUME le 10 juin 2002 19:14:10:

>Bonjour,
>Il paraît qu'avant Festina était une marque suisse et qu'ils ont fabriqué des chronos équipés de Valjoux 7750. J'ai l'opportunité d'en trouver un. Quelqu'un peut-il me donner de plus amples informations?

D'après un copain propriétaire d'un 7750 festina il s'agit de pré-séries fabriquées au moment ou ils ont commencé à fabriquer pour montblanc,mais sans garantie de ma par sur l'information.
sinon celui de mon pote a un fond en verre et est en or:joli mais le mouvement n'a pas fait l'objet d'un traitement esthétique particulier.

Amitiés
domi38