[ Aller au nouveau Forum]

pour une fois que la valve à hélium aurait pu servir...

écrit par bertrand le 24 janvier 2005 20:03:36:

en réponse à: J'en ai peur car quelque chose n'est pas cohérent écrit par Python le 24 janvier 2005 19:41:47:

elle était fermée ;-)
dommage
j'ai très peu d'expérience pour les questions d'étanchéité mais bon, elle vient d'être refaite, donc sous garantie. Va faire vérifier le tout chez Omega, en expliquant que tu as vu de la buée (évite de raconter ton histoire, car elle doit rentrer dans le cadre: utilisation déraisonnable de la montre!).
cela va prendre peut-être un peu de temps mais tu sera rassuré.
cdt ,Bertrand