[ Aller au nouveau Forum]

Re: N'y voir ni aigreur ni jalousie....

écrit par Georges le 25 janvier 2005 20:05:12:

en réponse à: N'y voir ni aigreur ni jalousie.... écrit par Adricube le 25 janvier 2005 20:00:43:

>Mais j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt d'une telle accumulation en un laps de temps si court... mais bien entendu les goûts et les couleurs ;-)
>Je ne suis décidément pas un collectionneur, tant mieux pour moi... je préfère hésiter longuement avant chaque achat, puis le savoure quand il a été effectué et ne pas "tromper" au bout de quelques jours ma dernière acquisition avec une nouvelle !
>Ceci dit il y en a dans le lot qui m'iraient très bien... bravo tout de même, l'important c'est que tu te sois fait plaisir et que ça dure ;-)

> [...]
Salut,
Collectionneur ???
Pour collectionner, faut s'arracher la peau du dos, et pas juste passer chez l'horloger du coin, lui claquer X centaines ou milliers d'euros.
Ce que fait ce Monsieur, c'est tout simplement acheter....avec frénèsie, certes, mais simplement acheter.........
La collection, c'est pas ça du tout.
Mais, l'essentiel, c'est que ce Monsieur y trouve, et son compte, et son bonheur..
Amitiés