[ Aller au nouveau Forum]

ON / OFF du reveil. des probleme ? un systeme mal fait ?

écrit par Insomniaque le 26 janvier 2005 00:09:05:

en réponse à: Re: Vulcain Cricket, et serie limitée a 25 exemplaires, cette montre a du charme écrit par david92 le 25 janvier 2005 23:56:34:

merci pour ton avis. Peut tu m'en dire un peu plus sur le mouvement, c'est le meme sur toutes les cricket ? un mouvement de manufacture ca veut dire que tout est fait par vulcain ? c'est bien ca ?

Sinon je me pose aussi la question du reveil. Est ce bien pratique ?
je suppose que comme sur la master reveil de Jaeger pour desactiver le reveil il faut tirer la couronne.

tirer la couronne pour le desactiver te force a porter trop souvent une montre avec couronne tirée vers l'exterieur -> ce qui implique une montre fragilisée et surtout plus du tout étanche ?

Ou alors passe tu tes journée a changer le reveil d'heure pour ne pas l'entendre ?

Si le reveil n'est pas remonté le marteau est il libre ? c'est le cas sur la master reveil JLC. Ca implique que le marteau doit etre remonté apres chaque utilisation du reveil pour ne pas entendre un bling quand tu bouge le bras. le reveil etant remonté en permanence on est obligé d'utiliser la couronne pour le desactiver .. et donc de fragilisé la montre.

C'est en fait ce probleme On/off reveil qui me bloque a la fois sur a cricket et sur la master reveil.