[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Seiko Diver

écrit par Dominique le 12 juin 2002 16:17:42:

en réponse à: Seiko Diver écrit par Luc le 12 juin 2002 14:18:16:

>Je lis beaucoup de messages concernant la Seiko Diver 200m Automatic.
>Cette montre n'est pas en vente en France. Quels sont les moyens les plus "safe" pour s'en procurer une (neuve si possible).

Bonjour.
J'ai acheté la mienne chez chronograph.com.
100$ plus le port, moins de 3 semaines pour la livraison.
Aucun problème et une montre tout-terrain à l'arrivée (seul le bracelet en caoutchouc...).
Pour à peine plus cher,en France, réédition de la Yéma superman sous le nom de Cap Horn. Etanche 300 métres, tout acier et 2 millimétres de moins que la Seiko (40mm).
Cordialement.