[ Aller au nouveau Forum]

Re: Rolex & corrosion : Quand même, les bras m'en tombent ....

écrit par Pandani le 27 janvier 2005 00:15:58:

en réponse à: Rolex & corrosion écrit par Georges le 26 janvier 2005 23:58:06:

Je veux bien que les Rolex soient des montres de plongée, mais la plupart des oysters et autres SUB ne voient pas souvent l'eau, alors quand j'entend que la corrosion des carrures de Rolex c'est "un classique" les bras m'en tombent.
Ou alors il s'agit de vieilles vintages des années 50 ? et même là ça m'étonne ...
Les fameux aciers 316L et autres mixtures inoxydables ne sont pas si inoxydables que ça ? Ou alors les aciers étaient moins bon avant ?
Ou alors les Rolo rouillées ont été entreposées dans une cave à champignons ?

Par pitié, éclairez ma lanterne, sinon je vais devenir à coup sûr complètement Rolexophobe (ayant déjà à la base qqs prédispositions)

Pandani :o]

Rolex corrosion