[ Aller au nouveau Forum]

Re: question à George

écrit par Georges le 27 janvier 2005 17:39:17:

en réponse à: question à George écrit par thib le 27 janvier 2005 15:31:44:

>Le 2892 de chez ETA est il un mouvement "bas de gamme"?
>Merci de ton aide.
>Bien cordialement,
>Thib.
J'ose esperer, que vous avez pris bonne note des guillemets..............
Bas de gamme, oui, car il y a toujours un bas et un haut.
A vous, par ex, de définir le bas du haut.
Maintenant, il y a des bas de gammes qui tiennent l'heure aussi bien que des quartz, et qui, d'ailleurs ont la meme tronche.
Disons, que pour etre un peu plus franc, j'ai une dent contre ces mouvements livrés par camions entiers, et les groupes qu'ils representent....