[ Aller au nouveau Forum]

Re: Question bruit EP

écrit par Pandani le 29 janvier 2005 13:38:46:

en réponse à: Question bruit EP écrit par Leter le 29 janvier 2005 13:28:21:

Comme n'importe quelle montre méca à balancier, il fait "tic tac".

La particularité du El Primero, c'est sa haute fréquence, donc son tic tac est plus rapide, "léger", "aérien" ... je sais pas comment expliquer ça (et encore moins comment l'enregistrer), mais c'est un joli tic tac, plus proche d'un discret vrombissement, que d'un tic tac ordinaire.

Pour le bruit de rotor, je sais pas, mon EP à moi (un calibre 420), il est manuel.

:o)