[ Aller au nouveau Forum]

Re: Dans le domaine auto, les essais d'Autoplus...

écrit par Jean-ves06 le 29 janvier 2005 14:52:18:

en réponse à: Dans le domaine auto, les essais d'Autoplus... écrit par Bruno Brazil le 29 janvier 2005 12:47:37:

>...sont toujours un grand moment de bonheur !! A chaque numéro, il y a un dossier françaises X quelque chose, et comme si cette thématique franco frachouillarde n'était pas suffisante, ils s'arrangent TOUJOURS pour que les françaises gagnent... Du genre, l'allemande a 30 hp de plus, 50 litres de coffre en +, 10 cm de +... et là, ils donnent en aspect extérieur (subjectif) et vie à bord (idem) 10 pour la française, et 6 pour l'allemande... et hop, v'la la française gagnante d'une tête !! ridicule...
> [...]
Bravo Bruno! tout à fait d'accord avec toi concernant auto plus. J'ai d'ailleurs arrété de l'acheter .c'est toujours les Francaises qui gagnent.Il y en à marre !! dand ce canard ils oublient de préciser que souvent les voitures de marque étrangeres sont plus souvent fiables que les françaises , ce qui pour moi les placent gagnantes. bonne journée. Amitiés. JY