[ Aller au nouveau Forum]

Re: Besoin de votre avis/experience ...

écrit par lao-tseu le 30 janvier 2005 12:01:05:

en réponse à: Besoin de votre avis/experience ... écrit par SomeoneElseIsHere le 30 janvier 2005 11:28:40:

>De plus en plus sur eBay fleurissent des annonces pour des bracelets de grandes marques à prix cassés : Chronoswiss, GO, Lange et d'autres
>Quelle est l'astuce ? faux ? reconditionnés ?
>Ou bien je me trompe et ce sont des originaux ?
>SomeoneElseIsHere

D'après toi ? Comment peut on trouver à vendre des bracelets au 1/10° de leur prix, voire parfois encore moins cher ? Quelles sont les pistes raisonnablement envisageables ? Comment se fait on également des certificats "d'authenticité" vierges ou des ancres et boites dits "d'origine" pour rolex ?

Si tu donnes un poisson à l'homme qui à faim, il mangera un jour; Si tu lui aprends à pécher, il mangera toujours.