[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bien, j'en attandais un peu plus ...

écrit par Lao-tseu le 30 janvier 2005 12:15:52:

en réponse à: Bien, j'en attandais un peu plus ... écrit par SomeoneElseIsHere le 30 janvier 2005 12:06:09:

>... je me doute bien que ce sont des faux, alors si M Lao veut bien maintenant me faire profiter de sa très grande experience, et me dire ce qu'ils valent niveau qualité, si à son avis ce sont des produits issus de séries courantes de marques type Bros/Rios ou autres .. etc ...
>SEIH

Une reponse qui ne resout pas la difficulté en fait naitre mille autres.

Plutot que de t'aporter MA réponse j'ai préféré essayer de t'aider à trouver TA réponse.

Pour moi il y à 2 solutions: Soit c'est des pièces volées, soit ce sont des fausses. Ce serait exceptionnel de trouver ce type d'annonce, je dirai que c'est peut etre quelqu'un qui à cette pièce en trop et n'arrive pas à la vendre donc il brade, mais étant donné qu'on les trouve toutes les semaines .....

Mais tout ceci n'est que mon humble et trés modeste avis.

La vérité est un miroir que dieu à laissé tomber sur la terre. Le mirroir s'est brisé, chacun en à ramassé un petit morceau et croit détenir toute la vérité.

Petit vermiceau du soleil levant te salue bien bas.