[ Aller au nouveau Forum]

OMAS

écrit par m-p.l le 30 janvier 2005 14:56:26:

en réponse à: c'est surtout une question de prix ! écrit par Guardala le 30 janvier 2005 13:38:01:

>Salut,
> [...]

Bonjour
Je n'y connais rien aux stylos et je vois que vous citez la marque OMAS. Que valent ces stylos d'un point de vue rapport qualité/prix ?
J'ai flashé sur un modèle (corps triangulaire), le vendeur m'a assuré que s'est un super produit (filiale de Richemont...), mais ne connaissant pas le marque je me suis abstenu...

Merci pour vos conseils
Cordialement