[ Aller au nouveau Forum]

Modeles JLC intéressants:

écrit par Clavi le 31 janvier 2005 18:30:21:

en réponse à: Question à Clavi écrit par BernardN le 31 janvier 2005 18:03:05:

Tous les modeles que vous citez:

>Futurematic.
>Memovox.
>Mecaquartz Cal 630/631.
>Geophysic
>Etrier
>Geomatic
>Réserve de marche
sont intéressants

J'ajouterais (dans le désordre):

- les reverso années 30 à 80 (le modele phare bien sur !)
- les Duoplan
- les Uniplan
- les Mark XI militaires (années 40)
- les triple date / triple date phase de lune rondes des années 40-50
- la triple date phase de lune "Jacques-David LeCoultre" 1949 rectangulaire
- les double date rectangulaire années 30-40
- les Mystérieuses et Galaxie années 60
- les imperméable / étanche rectangulaires années 40
- la Deep Sea années 60
- la LeCoultre Weems années 40
- les réveils Ados, notamment double et triple date

Dans les plus anciennes / tres dures à trouver
- le calibre 101 (j'en ai raté un l'an dernier à prix ridicule....! )
- les montres de poche ultra plates cal 145
- les LeCoultre Répétition quarts et Minutes de poche
- les Jaeger Reserve de marche 8 jours de poche

bref, il y a de quoi faire (et j'en oublie surement)

Voir les illustrations de quelques unes de ces montres dans ce lien ThePurists et les réponses du lien, qui contiennent la suite des photos