[ Aller au nouveau Forum]

Re: Strela

écrit par ed2007 le 01 février 2005 11:38:32:

en réponse à: Strela écrit par Keats le 01 février 2005 10:01:55:

Pour les poussoirs, il ne s'agit pas tout simplement de plastiques de protection ? Enfin, je n'en ai eu qu'une seule en mains, elle avait ces trucs bleus, et je me suis dit que ce n'était que des proctections...

Pour les fonds... si j'en crois mon expérience moscovite : tu peux acheter une montre avec un fond qui comporte l'écriture en anglais et un numéro sur 999 et acheter le fond transparent correspondant avec l'écriture en russe et un autre numéro sur 999. Bref, il ne faut pas se formaliser de trop sur cette question... Pour les ré-éditions "Strela", ils semblent faire un peu plus attention : elles sont sur 500 ex et comportent toutes un fond transparent et l'écriture en anglais.

ed