[ Aller au nouveau Forum]

Re: super, je ne serais pas seul :-)

écrit par schaffhausen le 01 février 2005 15:06:24:

en réponse à: super, je ne serais pas seul :-) écrit par jojopointcom le 01 février 2005 14:51:14:

>Tu l'as commandé chez qui ?
>Amitiés
en fait je l'avais annoncé en novembre sur le forum (commandé en novembre à un magasin normal à opéra), et oui pratiquement 3 mois que j'attends: pour info c'est pas tout a fait la meme que la tienne : cousteau divers, mais je trouve que la version chrono est très réussie comme toute la gamme aquatimer d'ailleurs mais cette fois je voulais juste une plongeuse car ayant déja un el priméro
amitiés
en espérant que tu aies une attente moins longue que moi !!!!!