[ Aller au nouveau Forum]

Re: Salut Baden

écrit par Ralph974 le 01 février 2005 15:06:30:

en réponse à: Re: Salut Baden écrit par v le 01 février 2005 14:45:45:

>Ah ! Enfin quelqu'un qui va dans mon sens ! Je ne suis donc pas parano...
>Je constate juste que 2 ans après mon départ, je dérange encore. C'est bien, ça me flatte plus que ça ne me chagrine.
>Quant à ma prochaîne tocante Baden, ne m'en veux pas de ne rien dévoiler, mais j'ai envie de le garder pour moi et de ne pas en parler, il se trouverait encore des esprits mal avisés pour critiquer.
>Amitiés à toi.

Bonjour Valable

j' avais posté suite a ton message sur la 8 jours mais j' ai été censuré ( deux poids deux mesures ) je trouvais que s' etait une tres belle montre ainsi qu' une belle photo, y' avais un petit commentaire qui n' a pas du plaire
enfin bref basta

cdt
Raphael

deux petites photos uniquement pour le plaisir, Si Si sa existe encore...