[ Aller au nouveau Forum]

Re: Louche ou pas?

écrit par Ralph974 le 02 février 2005 06:47:55:

en réponse à: Louche ou pas? écrit par Guillaume le 02 février 2005 02:37:37:

>affaire ou fausse
>Au vu du nombre de montres a bas prix proposé par le vendeur c'est étrange. Qu'en pensez vous?

Bjr

enfin des affaires sur ebay, il faut sauter sur l' occase.
Pour une fois un " honnête commerçant " qui ne pratique pas
une marge honteuse sur des montres de qualité. Dommage y' a
pas de Panerai ou de Patek

bref le père noel est en retard...
Mais a ma grande surprise ce matin et en ouvrant la case
15 cm de neige dans le jardin et les caribous ont envahis les routes
pas courant sur la Réunion

cdt
raphael