[ Aller au nouveau Forum]

Re: question à propos de la Zenith rainbow elite....

écrit par Nicolas le 02 février 2005 11:20:20:

en réponse à: question à propos de la Zenith rainbow elite.... écrit par toc le 02 février 2005 09:35:35:

>mais a t'elle la couronne vissée....
>elle est étanche à 200 m, donc je pense que oui, mais aucun des descriptifs que j'ai pu lire ne le mentionne,
>merci d'avance,
>amitiés

Salut toc,

Oui, la couronne de la Zénith Rainbow Elite est vissée.
Cette montre est donnée pour 200m, mais lors de la dernière révision, Zénith me l'a rendue avec un test prouvant une étanchéïté capable de supporter la pression des 250m !

Woaw !
=;o)

Amitiés,

N.