[ Aller au nouveau Forum]

Re: Questions chrono vintages. Clavi ?

écrit par Néo le 02 février 2005 15:38:42:

en réponse à: Questions chrono vintages. Clavi ? écrit par JBa le 02 février 2005 15:04:20:

Par ailleurs, question spéciale Clavi : on me propose un JetGraph totalement NOS (boite, papiers et tout...) pour 1950 $ australiens port compris. Voilà la photo qu'on m'a fait parvenir...

>J'ai bien envie de foncer, mais j'aimerais être sûr que c'est une bonne affaire. Qu'en penses-tu ?
>Merci d'avance de vos lumières.
>Cordialement.

comme dit Clavi fonce...à ce prix là aucune hésitation...si elle ne te plait pas...je suis candidat à la reprise