[ Aller au nouveau Forum]

Re: photo de famille

écrit par david le 02 février 2005 23:56:44:

en réponse à: Re: photo de famille écrit par Fredo le 02 février 2005 20:40:04:

>Très belle, on peut les trouver où ? Quel est l'ordre de prix de ces belles ?
salut fredo.j habite fribourg et un horloger a écoulé son stock avant retraite.elles m ont coute environ 120 euros chaque(200 francs suisses).une tres bonne affaire (moins 50 % du fait de la fermeture).le magasin set ferme maintenant.on trouve cette dans les grandes villes de suisse je ne sais si elle est distribuee en france.compte a peu pres 300 euros pour un modele sans ristourne.la finition est top.visite le site augustereymond.com pour la distribiution.salutations.david.