[ Aller au nouveau Forum]

Re: Inquiétudes Zeetan

écrit par Ralph974 le 03 février 2005 13:38:15:

en réponse à: Inquiétudes Zeetan écrit par Leter le 03 février 2005 13:26:12:

>Bonjour,
>J'ai commandé chez Zeetan la semaine dernière et il m'a informé le dimanche 30 janvier pour me dire que le paiement était arrivé et qu'il enverrait la montre Lundi 31. Depuis, plus aucune nouvelle... Pas de tracking number communiqué, pas de confirmation d'envoi. J'ai envoyé un mail mardi 1er pour savoir ce qu'il en était et aucune réponse.
>Est ce le nouvel an chinois? Un ratage?
>Merci de vos expériences car je commence à m'inquiéter sérieusement.

bjr

je vais pas etre d' un grand secours
A savoir qi' il est souvent absent de chez lui et pour le nouvel an chinois
c est la semaine prochaine

Par contre vraiment si vous avez un doute il vous reste la solution
de donner un coup de téléphone chez lui ( sa douille mais bon... )
ces coordonnées téléphoniques sont sur son site

A savoir quand meme que son dernier " new listing " reçu est daté du 30/01/05
Il est peut etre tout simplement absent

Tenez nous au courant
good luck

cdt