[ Aller au nouveau Forum]

Re: ça me rassure...

écrit par Clavi le 03 février 2005 17:41:20:

en réponse à: ça me rassure... écrit par Vapaanga le 03 février 2005 17:31:39:

Décidément, il faut toujours qu'il y'en ait qui pète plus haut que la c**.

Pas tres sympa comme commentaire pour quelqu'un qui a du passer pas mal de temps à créer, et à fournir une explication poétique (et plausible) à son concept.

Je ne trouve pas que son design démérite (meme si je trouve que le concept d'affichage de date d'origami aurait pu lui permettre de figurer en meilleure place).

Respect à tous ceux qui ont fait quelque chose (organisation du concours et participation)....et pas de mauvais esprit !