[ Aller au nouveau Forum ]

Re: spiral collé ... traitement ?

écrit par Georges le 06 février 2005 17:58:08:

en réponse à: Re: spiral collé ... traitement ? écrit par polo 2 le 06 février 2005 17:14:07:

>un horloger te fera ça en 5 secondes.
>par contre s'il est collé (plus probable) l'horloger dispose d'un produit spécial pour nettoyer les spiraux. là, il y en a pour 5 minutes
>cdt

"là, il y en a pour 5 minutes"
Oui, si la goutte veux bien avoir l'obligeance de dégager avec souplesse et bonheur.
Car si le "One Dip" est un bon produit, rien de tel aussi pour flinguer un spiral. Et puis il y a effectivement deux façons de se servir de ce produit:
1. Façon sagouin : on vire coq, spiral et balancier, et on balance le tout dans le produit. Effectivement, si ça marche : 5 minutes. A condition de savoir sécher le tout.
2. C'est plus complexe, et pas en 5 minutes..................