[ Aller au nouveau Forum ]

vue de m...

écrit par Alf le 08 février 2005 22:26:38:

en réponse à: C'est clair, c'est une Driver's style mais j'aime bien écrit par bestak le 08 février 2005 12:55:17:

>De toutes les façons je plonge pas et avec ma vue de m...e c'est pas gagné de voir l'heure sous l'eau même avec une vraie Diver. je n'ose imaginer le prix du masque adapté à ma vision !
>cdt

ce n'est peut etre pas tres conventionnel et pas forcément le top diraient les ophtalmos , mais les lentilles jettables sont une alternative à envisager en mer, ... a eviter en eau douce ou en piscine.

Alf

qui a aussi une vue de m... et qui ne peut pas amener son chien d'aveugle sous l'eau voir les pitis poissons ...