[ Aller au nouveau Forum ]

Tres sympa

écrit par Clavi le 09 février 2005 11:10:20:

en réponse à: [IMG] Nouveaux bracelets sur plongeuses à double couronnes écrit par JBa le 09 février 2005 09:44:29:

C'est pratique, comme tu as les memes montres que moi, je peux te laisser changer les bracelets des tiennes, comme ça ça me fait un catalogue pour faire mon choix quand il me prendra l'idée de les sortir du noir qui les habille. (il faut dire que je ne les ai pas sorties depuis un bon moment...)

tiens, la visodate, il s'en est vendue une identique à la tienne hier, ici habillée d'un faux croc (mais qui lui va encore pas trop mal)

>Bonjour,
>je me suis rendu compte que je mettais en ligne des photos un peu "datées" de mon Enicar Sherpa Super Dive et de ma Tissot Visodate.
>En effet, j'ai changé leur bracelet depuis un certain temps, ce qui les civilise grandement...
>Jugez plutôt !

Enicar Sherpa Super Dive sur croc gold (+ double déployante à poussoirs)