[ Aller au nouveau Forum ]

watchtime.de

écrit par Clavi le 09 février 2005 15:02:11:

en réponse à: Re: Très très sympa surtout la Enicar écrit par JBa le 09 février 2005 14:32:10:

je ne sais pas si quelqu'un a déja expérimenté ce vendeur, mais moi je ne le sens pas du tout.

Sur le dommaine que je connais un peu (JLC), j'ai pu remarquer qu'il a proposé assez souvent de gros bricolages et parfois des faux, tout en décrivant le tout comme complétement original voir NOS...
En tous cas, il propose avec une régularité déconcertante toujours les meme JLC depuis bientot 3 ans... ça n'a pas l'air de beaucoup tourner !

Bref, je pense que sa Sherpa a la lunette refaite
Elle n'a par ailleurs aucun marquage sur le fond, ce qui est un peu surprenant, mais ne m'inquiete pas trop (je ne pense pas qu'un tel fond soit réalisable facilement par un bricoleur, il est donc certainement d'origine, et quand les faussaires font du faux, c'est plutot en rajoutant des gravures qu'en les effaçant... donc plutot un fond d'origine je pense, destiné à la marine polonaise mais non gravé car non livré).
A 600€ le bout et vu l'état qui reste bon, ce n'est pas trop une arnaque.
Reste le vendeur que je ne sens pas.

En chassant un peu on doit pouvoir en trouver sur eBay en étant patient une vers 500€

quelques objets "discutables":

l'horloge JLC, qui n'a de JLC que le brevet (rappelé sur l'horloge), mais est par ailleurs un pur produit smith (et non une smith by JLC)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9242&item=4964191106&rd=1

ici, un chrono LeCoultre à look Type XX qui n'a jamais existé avec ce cadran

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9242&item=4963944361&rd=1

et la un chrono lecoultre faux en tous points

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9242&item=4963944360&rd=1