[ Aller au nouveau Forum ]

Re: j'ai besoin de votre aide

écrit par romain le 09 février 2005 19:25:35:

en réponse à: j'ai besoin de votre aide écrit par romain le 09 février 2005 18:06:41:

>bonjour,
>Apres mon achat d'hier chez monsieur Lee (diver's 200),il est grand temps que je me soigne de ma derniére OHP.
>J'ai trouvé une IWC GST Aquatimer titane "raide de neuve" pour un bon prix, mais j'ai envie d'une Seamaster fond noire depuis un grand moment... (bien que le bracelet métal soit un peu "precieux" comparé à une SD)que faire... Bruno tes maux à repetition seraient-ils contagieux....Et tout cas merci énormement pour tes pages et leures infos.
Messieurs, merci énormement pour vos conseils "plus ou moins objectifs" (mais l'objectivité est elle possible ?!)
l'Aquatimer est une montre qui (contrairement à ce que pouvaient laisser entendre mes ecrits) me plait énormement, et au même titre que l'omega... vous l'aviez compris, et c'est bien là le dilem... Le budget prèvu est superieur au prix de l'omega et rentre parfaitement dans celui de l'IWC (je vous rappel qu'elle n'est pas neuve,approx 2500 euros).
Mais , finalement je crois que la "qualité" de la "plongeuse des records" va l'emporter...enfin je crois!
Bruno, il n'y pas d'inquiétude à avoir, le virus est DEJA bien en place! Une Rolex mid-size acier pour mais 18 ans, une B&M capeland S 1000M titane il y a un an et les Vacheron et Patek paternelles en exemple... De plus mes bureaux sont "tres mal" placés: entre Pierre Charron et Marbeuf... un désastre.
A tres bientôt avec des photos...
Romain