[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le marché Français justifie-t-il encore à lui seul un SAV autonome ?

écrit par chubby le 11 février 2005 08:26:21:

en réponse à: Le marché Français justifie-t-il encore à lui seul un SAV autonome ? écrit par ZEN le 10 février 2005 20:21:56:

On sait que par rapport au montres auto vendues en fance il n'y a pas assez d'horlogers pour entretenir le parc existant.
Je connais 2 marques hormlogéres du Haut doub qui perdent les seuls horlogers valable , car ceci preférent aller travailler en suisse !!!!!
Doncà mayen terme on va vers de gros gros problème, quand on connait le niveau de rémunération de la profession , cela ne va pas attirer beaucoup de jeunes.