[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Mouais... de plus en plus obscure son histoire...

écrit par Georges le 11 février 2005 17:35:06:

en réponse à: Mouais... de plus en plus obscure son histoire... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 11 février 2005 16:29:00:

>Salut,
>il fume quoi ton revendeur.
>Non, sans blague, soit il ne sait pas ce qu'il dit, soir il ne sait pas ce qu'il fait, soit il te pipeaute la gueule.
>Sur le IWC 37524 (ETA 2892) la raquette agit directement sur la longueur utile du ressort en faisant tourner le doigt (je ne sais comment ça s'appelle), sans rien tordre...
>En tout cas, au chronocomparateur, en 5 minutes, c'est fini.
>Amitiés,
>Bruno

Salut bruno,
C'est à peu prés ce que j'ai dis : 10 minutes en glandant.
Quant à la régler sur zéro seconde, c'est la pire des conneries.
On prend une moyenne, afin de stabiliser le réglage sur environ +3s/jour.
Je me demande aussi ce qu'il fume ce revendeur....