[ Aller au nouveau Forum ]

SAV inadmissible


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par rsr le 11 février 2005 23:19:59:

Je vous fais part de l'expérience pour le moins fâcheuse qu'a vécue un de mes proches, en matière de Service après vente.

Il s'agit d'une montre à quartz (mea maxima culpa !!!) TISSOT dorée pour femme, dont le verre a été fendu. Cette montre avait été achetée dans une célèbre enseigne d'"horlogerie" très répandue en France (pas plus de précisions).

Une visite a lieu le 12 mai 2004 au magasin afin de faire remédier au problème. La personne qui a pris en charge l'opération a annoncé que le délai ne serait pas excessif. Or, après plusieurs mois (sans toutefois s'obstiner, il y a quand même autre chose à faire que de sermoner tous les incompétents...) rien n'est arrivé. Visite au magasin : les employés promettent d'appeler quand du nouveau survient. Mais l'horizon demeure désespéremment vide. Il a fallu attendre aujourd'hui 11 février 2005, et quelques appels supplémentaires, pour voir arriver la montre. Le verre a été changé, mais la boîte (dans le périmètre du verre) est passée de la couleur dorée à un délicat aspect... cuivré.

Bilan : neuf mois de gestation pour un misérable verre et un boîtier endommagé. Vive les chaînes d'horlogers "de Besançon". Et surtout, vive l'Horlogerie, pratiquée par de vrais professionnels.


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]