[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Oh ! Bruno ! le Yogourt ce n'est pas du fromage !

écrit par titi25 le 12 février 2005 12:49:19:

en réponse à: Je te taquine jeune fromage... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 11 février 2005 17:21:28:

>Bon, trève de plaisanteries,
>l'outil blanc en bas est un ouvre boîte... il ne faut donc pas se fier aux apparences (attention, phrase subtile, à analyser sur plusieurs niveaux).
>Ensuite, je ne pense pas que l'outil Rolex puisse ouvrir la boîte de ta divers et variés car les pans rectilignes devraient empêcher l'outil de se positionner correctement.
>Non, je pense vraiment que le meilleur outil ressemble à une clé à molette.
>D'ailleurs, aller demander à un "changeur de piles" de l'ouvrir risque fort de mener droit à de belles rayures... donc attention.
> [...]

...le yogourt c'est une spécialité à base de lait légèrement fermenté.
Rien à voir avec un fromage, préparé à partir de lait caillé, puis plus ou moins travaillé, cuit, salé, pressuré , bleui etc...

Repos obligatoire !
A ce rythme-là, tu vas bientôt confondre chronographe et chronomètre !!! ;-)

Amicalement et bon W-E
Thierry