[ Aller au nouveau Forum ]

Si on a de beaux bijoux... peut-on être associés?

écrit par Aime-t'il le 19 juin 2002 13:41:43:

en réponse à: bon allez puisque vous etes sage..; écrit par Xav le 18 juin 2002 23:40:53:

D'ailleurs, pourquoi toujours porter une montre au poignet ?

Imaginez qu'on la porte ailleurs - je vous laisse choisir où - et vivez votre journée avec ses mille et une occasion de regarder ou montrer sa montre....

Encore faut-il un bracelet adapté!!!!! Qui a une idée?

:-)
il fait chaud aujourd'hui.