[ Aller au nouveau Forum ]

Re:.Réponse à politesse,courtoisie...

écrit par sympatique le 13 février 2005 00:41:00:

en réponse à: Re: preppyboy sur ebay.Réponse à politesse,courtoisie... écrit par STEPH le 13 février 2005 00:00:55:

> Concernant les remarques sur mon style télégraphique:correspondre, c'est aussi s'adapter au style de la personne à laquelle on s'adresse.Dans le cas présent, je répondais à Mathias dont les messages sont également concis et efficaces (voir plus haut).Mieux vaut s'exprimer de cette façon que de s'étendre, à mon avis.
> Courtoisement votre.

Cher Monsieur, je ne parlais pas de ce message en particulier mais de vos interventions plus que concises dans le coin des affaires.
Je ne doute pas de l'efficacité, mais cela nuit à la politesse, à la courtoisie et aux bonnes manières en général.
Je suis pro mais j'essaie dans la mesure du possible d'être toujours sympa dans mes messages.
Mais cela est certainement une question de génération et d'éducation.
Cordialement