[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Tissot...

écrit par Georges le 13 février 2005 17:20:16:

en réponse à: Tissot... écrit par jef06 le 13 février 2005 17:08:45:

>Bonjour,
>Je pense en fait que vous "percevez" mal ce qu'a voulu dire ZEN.
>"Petit" n'est pas employé ici dans un sens péjoratif, mais bien pour signifier que la montre a un petit diamètre.
>Tissot a toujours fait de bonnes montres et d'un bon rapport qualité prix, de gamme moyenne.
>Aujourd'hui encore, la gamme Tissot propose des produits intéressants pour ceux qui n'ont pas les moyens ou l'envie d'investir de fortes sommes dans une montre et sur ce point, je suis sûr que ZEN est d'accord avec moi.
>Cordialement,
> [...]

Salut Jeff,
Ton courrier est parti...............
Pas encore eu le temps de démonter cette Memovox....Dorénavant, sur ces cal.825, je change les deux ressorts.
P..e borgne, quel gland, de tout démonter, changer le ressort de la sonnerie, sans changer celui du mouvement !!!!!!!!!!!!!!
D'autant que je deteste m'attaquer à ces calibres, le spiral est fragile, sans parler de la compléxité de l'ensemble. Chez JLC, le prix moyen pour ce genre de révision avoisine les 700 euros !!!!!! C'est tt de meme cher, malgré une compléxité certaine.
Amitiés