[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Bonnes adresses pour un débutant

écrit par STEPH le 13 février 2005 20:13:33:

en réponse à: Re: Bonnes adresses pour un débutant écrit par MISHA le 13 février 2005 19:17:43:

>Cher Contaminé,
>Bien que tous ici essayons de procurer les doses necessaires afin de palier au manque de telle proportion, nous ne sommes que de modestes collectionneurs, auxquels il prend temps de faire confiance.
>Cependant nous essayons de garder notre environnement propre de contrefaçons et autres bidouillages. Sans etre a l'abri d'une vermine bien cachee.
> [...]

Conseils précieux,encore faut-il habiter la capitale ou pouvoir s'y rendre régulièrement...
Pour les malheureux qui habitent dans le nord, depuis la fermeture de cadran à Lille, est-ce que certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses?
Merci d'avoir la gentillesse de partager avec les ignorants de mon espèce!