[ Aller au nouveau Forum ]

Belle montre d'exception.


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par ZEN le 14 février 2005 19:00:01:

Création d'une marque devenue mythique la XR 47 allie le savoir faire des meilleurs horlogers et des stylistes les plus en vogues.
Avec la XR 47, Miserosse a su créer la symbiose entre la Haute Horlogerie de tradition et la modernité des gardes temps ouverts sur le 21 ème siècle.
D'un style résolument sobre et d'une élégance hors du temps, Miserosse a opté pour un mouvement adapté spécialement pour ce modèle d'exception.
D'abord décliné sur une base de calibre automatique, la XR 47 confirme définitivement son appartenance à la haute horlogerie lorsque parée de sa carrure d'or rose ou de platine , elle étincelle de ses mille feux pour éblouir l'amateur éclairé d'une magie incandescente grâce à ses aiguilles choisies avec des professionnels pour un garde temps qui leur est dédié.

A la fois modèle de ville et montre de professionnels, la XR 47 élégante, multifonctionnelle et racée avec ses 2 compteurs mis au point spécialement par les spécialistes de Miserosse est un joyau de la haute horlogerie Suisse travaillé dans la plus pure tradition.
Sa finition unique saura satisfaire les amateurs d'art horloger authentiques passionnés par la belle et grande horlogerie .
La XR 47 est réservée à quelques rares initiés qui auront la chance de la retrouver dans 2 mois en édition limitée à moins de 250 exemplaires dans chacun des métaux précieux sélectionnés par Misérosse directement dans les mines d'Afrique du SUD en collaboration avec les meilleurs spécialistes de la Haute joaillerie.

La XR 47 sera présentée exceptionnellement sur bracelet en Azippo naturel sélectionné et travaillé par Chouglin l'un des meilleurs maroquiniers plusieurs fois primé au concours de Venise et de Vienne.

La boucle étincelante est en Platinor déclinaison unique de platine et d'or, alliage exclusif créé pour la circonstance par Michard successeur de Lagarde le joailler créateur lauréat du prix de la création 2005.

Pour un tel joyau, un écrin en bois blanc de la banquise taillé à même la glace a été sélectionné par les designers de Miserosse.

Le luggage en toile de jute qui permet le transport de l'ensemble est tiré des sacs de la Poste frottés sur bois de sol pour en adoucir le toucher.

L'ensemble est vendu au prix exceptionnel de 17 982 euros dont 5 euros sont reversés à la fondation des enfants nécessiteux pour la version or, pour chaque modèle en Platine au prix de 22 850 euros en souscription, la somme de 7 euros est versée à la fondation "ma mére" .

Partagez le plaisir simple de la XR 47 de Misérosse en nous rejoignat sur www.http/Miserosse.con


Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]