[ Aller au nouveau Forum ]

boite neuves sur mesures

écrit par Néo le 14 février 2005 23:01:39:

en réponse à: Re: Mouvement neuf ou d'occaz... écrit par bertrand le 14 février 2005 22:11:26:

>très intéressant ce lien vers Duplain.
>Dommage qu'ils ne proposent des boitiers et cadrans que pour 7750 ou 2894 ...
>recycler un petit V72 des années 70 dans une boite moderne m'aurait bien plu...

pour les boites neuves sur mesures pour reconditionner des anciens calibres j'ai aussi une soluce (pas testée perso) dans le 77

je ne sais plus où j'ai noté ça

je l'avais donnée à deux membres du forum, je ne sais pas si ils ont le temps d'y faire un tour...

je sais que l'un d'entres eux à pris contact téléphonique

je pense qu'ils se reconnaitront et qu'ils t'indiqueront la suite...