[ Aller au nouveau Forum ]

Pas d'accord.

écrit par Origami le 18 février 2005 11:57:34:

en réponse à: Re: On dira ce que l'on voudra... Sa dérape non ! écrit par Ralph974 le 18 février 2005 11:41:41:

>On parle d' une marque et de ses nouveautées 2005 ou alors
>d' une attaque en règle contre une personne, franchement votre terme " son image même répugnante " est déplaçé et je vois pas le rapport avec l horlogerie, amha

Salut,

Le problème de Zenith, c'est que le Sieur Nataf (dont je préfère la fille) se met en avant systématiquement. Et "poser" comme ça pour un photographe a priori professionnel, dans une réunion a priori officielle, c'est voulu par le monsieur.

C'est comme si demain, le PDG de Renault arrivait avec 2 petasses sous le bras, bronzé, et assistait à une conférence de presse en faisant des sourires à la noix.

Ben je pense pas qu'il reste PdG très longtemps.

Je pense que ce monsieur est très bon dans ce qu'il fait, mais il derait prendre des cours de communication visuelle ! A mon avis, il fait du tord à la marque.

Et les grosses merdes qu'il sort ne font rien pour arranger ça !

Son tourbillon est à chier, et son calendrier fly-back sans aucun intérêt !

Origami