[ Aller au nouveau Forum ]

Re: impressionnant...mais

écrit par jean-luc le 18 février 2005 12:26:26:

en réponse à: impressionnant...mais écrit par Chris le 18 février 2005 12:08:52:

>Impressionnant... mais est ce que les gens autour de vous (pas seulement dans le restaurant mais également dans vos entourages respectifs)vous prennent pour des fous ou des gens un peu bizarres.
>Parceque moi, c'est un peu le cas, heureusement le père d'un de mes plus grands amis est aussi passionné donc ça rattrape un peu le coup !!!
>Les gens en général ont un peu de mal à comprendre qu'on puisse aimer des montres , qui pour le prix d'une voiture sympa ou d'un petit appart, ne donne que l'heure...
>Quels sont les avis de vos amis profanes ?

Merci pour les images laissées, ce sont toujours de bons souvenirs de passions partagées.

Chapeau à Nicolas pour cette bonne adresse à prix doux et où ne mangeons pas du "surgelé".Espace restreint mais très bon acceuil et bonne cuisine....

Pour ce qui concerne les "profanes" vous savez bien que les passions ne sont pas rationnelles ,donc laissez parler et ne chercher pas à convaincre les innocents...

Amitiès horlogères à tous et encore merci pour ces moments de convialité!!!!!