[ Aller au nouveau Forum ]

Re: c'est pas donné !

écrit par Georges le 18 février 2005 22:03:01:

en réponse à: Re: c'est pas donné ! écrit par Olpetit le 18 février 2005 21:30:42:

>Vous auriez ses coordonnées à STH ? En ma qualité d'humble nouveau, je n'ai malheureusement pas (encore ?) le plaisir de le connaître !
>Il est sur Paris ?

Histoire de mettre les coucous ( ou cigognes, mais dans une cuisine, ça prend de la place ) à l'heure.
Votre horloger est surtout un triple enfoiré ( pour rester poli ). Qu'il demande "x" centaines d'euros, c'est une chose, mais alors qu'il soit clair.
"Votre montre vaut peau de balle, mais, si je dois la restaurer, il vous en coutera 350 euros".
Aprés, c'est vous qui décidez.