[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Le profil des forumeurs de Chronomania: 3 grandes catégories

écrit par Ralph974 le 18 février 2005 23:43:10:

en réponse à: Le profil des forumeurs de Chronomania: 3 grandes catégories écrit par Vapaanga le 18 février 2005 22:48:21:

>Depuis que je consulte ce forum, j'ai pu observer la diversité des comportements des amateurs d’horlogerie qui fréquentent Chronomania. A partir de mes observations, j’ai pu théoriser trois tendances fondamentales:
>La première tendance est extrême et est représentée par ceux qui aiment l'objet montre lui-même (amoureux des vintages, des montres contemporaines à prix raisonnable (Seiko, Poljot, Oris, etc…), des réveils, des montres gousset, des pendules, etc...). Bref, le groupe de ceux qui aiment la mécanique.
> [...]

bsr

Yes j' ai gagné je me la pete j' ai une Panerai et bien entendu je roule dans une berline allemande, je suis dans le cas " La clientèle typiquement montre bijou " sa tombe bien c' est mon metier ouf
Mais je rentre également dans la troisieme categorie j ai une rolex & une JLC
l honneur est sauf !

En tout cas merci pour la consultation, j ai évité le divan et les honoraires
d' une analyse

Me manque plus qu' une BR & une De grisono pour la panoplie complete

Sincèrement sa fait vraiment du bien d' etre a 10000 kms de la métropole
car quand je me promene sur ce forum je réalise vraiment la chance que j' ai
d' echapper à vos angoisses & grisailles quotidiennes

bon week
raphael