[ Aller au nouveau Forum ]

Mosaba

écrit par Xaipe le 19 février 2005 00:10:25:

en réponse à: Nouveau ici, et déjà je demande des conseils !! écrit par Olpetit le 18 février 2005 19:19:40:

Donc comme dit auparavant, c'est une montre diapason avec mouvement ESA 9162, dit Mosaba (MOntre SAns BAlancier)

Je crois qu'il accepte des piles de 1.55 v actuelles mais à vérifier.

350 eur c'est cher et abusé. A tout casser 100 eur y/c polissage boitier et verre. Mais chez qui ? à trouver..

en attendant quand elle sera réparée, en plus de sa valeur sentimentale, tu profiteras d'un bruit de mouvement bien sympathique !

a+

Xaipe