[ Aller au nouveau Forum ]

Re: J'ai envie de dire... Merci docteur

écrit par Ralph974 le 19 février 2005 04:47:37:

en réponse à: J'ai envie de dire... écrit par Vapaanga le 19 février 2005 02:06:04:

>...que tu es dans la tendance "j'ai du mal à admettre certaines vérités".
>cdt
>Vapaanga

Bjr Doc

7h40 local et un belle journée sous la flotte commence. Mais je viens
de consulter grace a toi. Vraiment le forum prends une dérive particuliere
ces derniers temps

Bon je vais me regarder dans mon mirroir et mettre ma Panerai fashion victim
à mon poignet gauche et ma rolex a droite ( tiens je pourrais ressembler à Mr Nataf ) et me la peté toute la journée.

Puisque tu aimes mettre les gens dans des catégories. Et toi tu fais parti de quelle catégorie ? j' ai une petite idée mais je vais rester cool ce matin !

bref au travail, faut que j' assure la monnaie pour etre au top fashion victim
c est que la De grisono sa coute un max

cdt
Raphael la classe