[ Aller au nouveau Forum ]

Re: C'est très simple... Idée

écrit par Ralph974 le 19 février 2005 04:57:40:

en réponse à: C'est très simple... écrit par Vapaanga le 19 février 2005 01:59:07:

>...tu essaies de montrer à tout le monde que tu portes une Rolex, une Breitling ou une Cartier. Pour cela, il y a différentes tactiques: arborer sa montre fièrement en retroussant systématiquement ses manches, en disant à tout le monde "t'as vu, j'ai une X machin chose au poignet", en ayant des gestes qui cherchent à stimuler la rétine de l'autre grâce aux scintillements de son bracelet métallique...
>Bref, tu sais très bien de quoi je parle.
>Cdt
>Vapaanga

Excellent l explication moi j' ai trouvé la meilleure solution
j' habite sous les tropiques et basta les chemises a manche longue.
Manche courte le top pour " ce la peté " sa marche aussi pour les chaines
en or avec la chemise ouverte

donc pour résumer, claquez votre vie en metropole, et hop les tropiques

cdt
raphael