[ Aller au nouveau Forum ]

mouvement de cette ferrari/cartier / reponse à Nicolas

écrit par yala le 19 février 2005 09:36:57:

en réponse à: Re: mouvement de cette ferrari écrit par Nicolas le 18 février 2005 17:57:25:

>les Ferrari de ce type ont des mouvements quartz de fabrication Seiko...
>Particulièrement solides et efficaces, avec le jour en 2 langues.
>la méthode de recherche que vous utilisez ne veux pas dire que le mouvement équipant cette Ferrari est de chez cartier. Cela signifie simplement que le vendeur a glissé des mots génériques dans son annonce pour attirer les acheteurs qui recherchent des produits "ferrari" et/ou "cartier".
>Tapez "oméga" et vous allez voir, il n'y a pas que des Oméga...
>A+
>N.

Non la methode que j'ai utilisé est tout à fait justifiée car je sais que les ferrari by cartier existent, je peux vous garantir que celle de ma photo, trouvée sur ebay est authentique !

Bien sûr de le mouvement n'est pas de chez Cartier (depuis quand font-il des mouvements à part les 'collection privée' ?) , mais c'est Cartier qui les a faites/distribuées à l'epoque...