[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Je ne comprends pas...

écrit par Ralph974 le 19 février 2005 11:00:46:

en réponse à: Je ne comprends pas... écrit par BaraToZ le 19 février 2005 10:50:26:

>Je ne comprends pas l'empoignade que ce post génère.
>Ta description est caricaturale, mais tu en a parfaitement conscience. Je pense pour ma part qu'elle est assez juste.
>D'un point de vue diplomatique, tu a peut être commis l'erreur de citer des noms de marque. Certains aimant des marques que tu classait dans une catégorie dans laquelle ils ne se reconnaissent pas.
>Peu importe, ton post est interessant et je suis assez d'accord avec ton analyse.
>Cordialement,
>BaraToZ

bonjour

C est un peu trop facile de classer les gens dans des categories surtout
que le seul moyen " d' analyse " est basé sur le forum et quand on connait
un peu le net on s' est très bien que la toile ne reflete pas forcement la
réalité.

secondo et en ce qui me concerne ce n' est pas une histoire de marque
Panerai a été cité mais j' aurai réagi de la meme façon si on avait
parlé d' une autre marque

cordialement
raphael